Soutenez le PS

De l'energie pour le changement

Adhérez au PS

Rejoignez le Parti Socialiste

La Coopol

Le réseau social du Parti Socialiste
L'éditodimanche 20 janvier 2013
par parti socialiste villeurbanne

EDITO du secrétaire de section

L’année qui s’ouvre fait suite à des victoires électorales qui donnent aux socialistes une responsabilité énorme pour parvenir à redresser notre pays dans la justice.
Le congrès de Toulouse nous a permis de démontrer notre unité et notre sérénité face aux enjeux qui nous attendent. Il a également fixé les orientations politiques de notre parti dans les trois prochaines *années. Soutien au gouvernement et poursuite de l’ouverture amorcée lors des primaires, tels seront les maîtres mots de l’action de la nouvelle commission administrative de section. Organisation de débats dans les quartiers au plus près des citoyens, présence accrue sur les réseaux sociaux, dialogue renforcé avec les associations et les syndicats sont parmi les premiers chantiers déjà lancés.
C’est ainsi qu’une réunion publique dans le quartier du Tonkin le 18 décembre a permis d’échanger avec une quarantaine de villeurbannais-es sur les emplois d’avenir et le projet de loi sur le mariage pour tous. Cette première soirée s’est révélée riche d’enseignement
D’autres actions viendront rapidement dont les grandes lignes seront présentées lors de notre première assemblée générale de section qui se tiendra le 30 janvier au palais du travail.
Fier des réformes engagées, prêt pour les combats à venir, avec toi en 2013 le Parti Socialiste de Villeurbanne sera plus que jamais un accélérateur du changement
Je te souhaite une belle et heureuse année 2013.
Didier Vullierme
Secrétaire de section Villeurbanne

parti socialiste villeurbanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.